Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2014

RECUP PINCEAUX .... comment les rendre beaux !

Une famille qui existe depuis déjà plusieurs années , mais qui avait besoin d'un nouveau support et petit nettoyage + reprises .....j'pouvais plus les voir en peinture ! ...  en toile de fond : un vieux cadre récupéré chez ma tante , au départ doré, poncé, puis j'ai juste passé quelques coups de pinceau avec une peinture blanche et pinceau sec ... fond du cadre peint aussi et la fratrie est en place ... Vu leur tête le relooking semble les surprendre quelque peu ...ahhh ..quand on change les habitudes des gens ........
Enfin, depuis, je trouve qu'ils présentent mieux ainsi, avant ils se laissaient un peu aller, mais ça, c'était avant !

pins sot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette idée,c'est vraiment très joli
Répondre
C
Ils avaient vraiment besoin d'un petit relooking en plus de leur teinture (permanente) dans les cheveux. Il y en a même un qui se prend pour Desireless ... tu sais la chanteuse de "voyages, voyages..." et hop un petit refrain énervant dans la tête pour toute la journée! MERCI isa!!! :(
Répondre
T
Tout ce qui est original ....j'adore .<br /> <br /> Bravo pour ton idée.<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
M
J'adore ! Ils me font bien rire tes pinceaux ! C'est trop beau ! Une vrai oeuvre madame ! Bisous
Répondre
M
Magnifique, valent bien qques oeuvres "d'art" tachistes !
Répondre
Publicité