Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Alors tu veux pas rentrer chez mon Willow ???

Puisque certaines n'aiment pas aller commenter mon blog Willow, je vous fais cadeau des photos de mes dernières lampes en bois flotté...et que je ne les entende pas dire que ce blog (Willow) n'est pas facile d'accès...tention hein ?!? parce que j'ai beaucoup plus de visiteurs sur Willow que sur Gus, environ le triple/jour ! en revanche, j'ai récupéré ici les plus bavards et bavardes...allez comprendre pourquoi.......
Je reconnais qu'il y a quelques courageuses qui font le détour et me font savoir tout de même ! merci à elles ! donc voilà la lampe aux galets et bois flottés bien sûr et la petite dernière faite avec un abat jour de récup. en taille la blanche aux galets mesure le double de celle en bois flotté..juste pour l'info...oui, je sais  vous vous en foutez....
lampe1_009
Voilà...maintenant tu peux parler....commentratrice refoulée......pas de nom....pour le moment....


PROCHAINE VISITE CELLE DE MES WC ! BEN OUAIS ! JE VAIS VOUS EN BOUCHER UN COIN...enfin façon de parler ! n'oubliez pas de revenir bien habillés, vous comprendrez que même à l'intérieur on peut se les geler...enfin, si on en est équipé....amis de la poésie, bonsoir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose...j'étais déjà passé sur ton autre blog, qui il est vrai est moins pratique que celui-ci. J'adore tout ce que tu fais...je m'inscrit à ta newsletter, pour ne plus rien raté, et je reviendrais me perdre un peu chez toi. Bonne soirée
Répondre
C
trop joli !! Tu m'apprendras dis ?
Répondre
M
Des idées de génie et en plus de l'humour !<br /> J'adore !<br /> Bises
Répondre
A
t'es douée y'a pas de doute, je suis quant à moi beaucoup moins douée avec mes mains ... je casse plutot que je fabrique ... alors j'admire !!!<br /> Bisousssssss<br /> Adré
Répondre
D
Des idées lumineuses !
Répondre
Publicité