Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2015

EXPOSITION des 1000 MAINS - POSE TON ART - 10-11-12 avril 2015 - LE THOR (Vaucluse)

Je suis en train de préparer mes créas pour l'expo "1000 mains" de l'association "POSE TON ART" du THOR ...Au-delà des amitiés qui se sont créées depuis ma convalescence , j'y ai trouvé plusieurs activités et une ambiance que j'adore. Parmi elles, depuis septembre 2014 , il y a  le modelage .... dans la bonne humeur et la convivialité et agréables taquineries .  Donc , comme je vais exposer (pour la 1ère fois) mes bois flottés et mes modelages , je vous invite si je ne poste rien ici, à venir sur mon autre blog WILLOW-BOIS FLOTTES où je poste au fil des mises en forme, ce que je vais exposer ....du moins en partie, vu qu'il y en a dans toute la maison, j'ai décidé que je ne la viderai pas complètement, sinon, on m'invitera une fois mais pas deux...et puis, il y a pleins de créatrices et créateurs  de génie qui vont y participer aussi, pour ce que j'ai vu et je sais ....vous ne regretterez pas le détour !
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas ..l'entrée est libre ..la sortie moins...euh...j'rigole ...

P1050701




 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit bonjour en passant et te souhaiter un bon 1er Mai ...Bizzzz <br /> <br /> Thérèse
Répondre
R
Même ton zoom dans sa petite jupette....
Répondre
R
J'ai tout vu sur facebook, c'est chouette...
Répondre
M
Je vais essayer d'y aller ! Je travaille le 11 en journée. Bisous et bons préparatifs !
Répondre
M
Bonne expo ! bises
Répondre
Publicité