Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2008

MIROIR DE VANESSA EN BOIS FLOTTE .....

0808

Rien qu'avec de la récup : un très vieux miroir, une chute de vieille planche de contre-plaqué redécoupée et peinte car dans un sale état au départ, du bois flotté, des planches de récup de palox retravaillées ...
ah non.... les vis et pattes de fixation sont neuves ...zut .... je vous ai menti ...
Voilà ma dernière réalisation en bois flotté de ce mercredi après-midi .... en remerciement à une collègue de travail ...

Je vous en montre une partie ici ...la grande photo est sur mon blog WILLOW ...mais il est très difficile de prendre un miroir en photo sans se voir dedans...
Quelques étapes ...bientôt j'espère je pourrais me servir d'outils adaptés pour faire des coupes franches et des réservations de pro, pour loger par exemple les pattes sans aucune saillie par rapport au plan arrière .... mais le côté rustique ne me gêne pas pour autant ...ça va avec mes créas et un certain côté de ma personnalité ...donc....
080808






08

Publicité
Publicité
Commentaires
M
depuis des lustres que le miroir réfléchit, il fascine toujours autant.<br /> c'est vanessa qui a dû être ravie!!!<br /> beau boulot et belle révélation d'une intelligence créatrice isa!
Répondre
M
j'aime toujours autant les miroirs en bois flotté...et ça fait un effet boeuf !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
~
Miroir, mon beau miroir...dis moi donc...
Répondre
S
c'est vraiment très jolie !! j'aime le côté rustiques et redonner vie a des trucs que l'on croit fichu c'est génial
Répondre
H
BONJ?ET merci pour ton message ,pour la musique je sais bien mais je ne sais rien changer ,comment trouve tu la presentation de ton blog sur mon blog ,biz
Répondre
Publicité