Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

BOIS FLOTTE

Du nouveau mais pas ici, sur mon blog Willow
32997092baniere_wil_3_jpg

(cliquez sur les titres ci-dessous pour accès direct)

1/ MISTER "OH" de Névert

et
2/ MIROIR DE FANNY

et puis vous avez eu peur d'attraper la rhino'chat'en'fuite  ou quoi ???
vous vous êtes abstenu d'aller les voir !!!!
je vous ai trouvé bien silencieux à ce sujet .....
z'inquiétez pas, y'a plus bachelot à la santé !!! quoique ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien chef ! je clique directos....!! mais j'ai raté un épisode ou quoi ?
Répondre
L
OUAI, on prend les même et on recommence !!<br /> P...IN, encore 16 mois !!!!
Répondre
Publicité