Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2012

VIDE GRENIER - LE THOR

un super vide-grenier

VG

OYE OYE ....

Ce dimanche 27 mai ...au THOR (Vaucluse)

(gymnase à côté du collège - RD1) pour ceuz zé celles que ça intéresse et en prime une expo  loisirs créatifs à la salle des fêtes en centre-ville. Rien qu'à nous , mes 2 soeurs, une amie et beau-fils belle-fille  y a de tout pour décorer votre maison, vous équiper vaisselle et autres, bricoler , se saper tout styles (du plus classe au plus ringuard !!! et oui !!!!!) , se chausser, lire, jouer  ................................................et pour pas cher !!!!!!!ou même juste parler et rigoler (ça on le fait gratuit !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien tu sais quoi!!! j'y étais ! pff je suis nul si j'avais vu ton post avant! en plsu j'y ai fait des affaires!
Répondre
F
Faut-il pleurer, faut-il en rire... Je ne sais... C'est-y l'envers de la société de consommation ou bien ses conséquences...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas dit si la recette avait été bonne ?
Répondre
B
Je chine Je chine aux vides grenier et je trouve parfois des trésors !<br /> <br /> J'espère que votre bonne humeur (humour) a attiré les chalands et qu'ils ont trouvé leur bonheur en passant par votre étal.
Répondre
D
idem pour moi si tu étais plus prés nous aurions des choses a nous dire, as tu fais des trouvailles ? dit moi tout merci pour tes photos bisous
Répondre
L
Je serais venue papoter avec plaisir, mais c'est un peu loin de chez moi. J'espère que cette journée s'est bien passée et que les rencontres on été chouettes!
Répondre
Publicité