Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

VIDE GRENIER ENSOLEILLE......HELAS

VGBen voilà le dernier vide-grenier programmé, enfin il faut pas dire "fontaine...." Mais sincèrement, celui-là ne nous fait pas regretter de ne plus en faire jusqu'à ....ce que le besoin s'en fasse sentir...Premièrement parce qu'on était mal placé, au milieu d'une place dos à dos et côte à côte avec les autres exposants et le pire pas d'arbre ! GASP, mon poumon, mon parasol de vie : l'arbre ! femme_026du coup, du soleil le matin, du soleil l'après-midisoleils__48_ dans le dos, sur la tête, alouette.....pas facile pour les gens de venir regarder des objets quand on a le soleil en pleine face....comme je les comprends....Mais oui on avait apporté un parasol, mais il nous en aurait fallu 2 ou 3...et dire qu'il y en a qui passent leur temps à se laisser griller..

Et puis 2°, selon les articles que l'on veut vendre il faut bien choisir sa date de vide-grenier....pour ma part j'ai remarqué que les premiers de la saison étaient plus propices aux bricoleurs, à celles qui cherchent des vêts en début de saison chaude pas chers. Là c'était plutôt la sortie du dimanche avec en prime beaucoup de gens qui sont allés assister à la fête médiévale dans un bled pas loin de là ! Enfin tertio, selon l'organisateur, les exposants sont tout à fait différents , enfin plutôt leurs articles !!!! Ici c'était vide grenier du FCPE donc il y avait énormément de jouets en vente, et à voir les bras chargés des parents on se disait, ouais les jouets auraient mieux marché, mais on se disait aussi, ouais y'a tellement de jouets qu'on en aurait peut-être pas vendu un seul....Non décidément faut pas réfléchir sous le soleil, c'est pas bon ! Quoique j'ai vendu quelques peluches (je me suis forcée car c'est ce dont j'ai le plus de mal à me débarasser, j'ai l'impression d'être une mère indigne, pauv bébêtes...)
Donc, comme la dernière fois, niveau bricolage ça foisonnait de questions, d'intérêt, d'acheteurs, j'ai mis le paquet cette fois-ci pour emmener le maxi, pour mettre en évidence certains articles insignifiants parmi tout le fouillis mais pour rien...gasp...enfin, je vais laisser ma colère contre ce maudit soleil qui m'a agressé pour ne retenir que le positif, on s'est tout de même débarrassé de certaines choses encombrantes et on a quand même gagné notre journée....je vais vous montrer dans les posts suivants ou précédents puisqu'on lit du dernier au premier ....., ce que j'avais préparé avec mes menottes....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais farie aussi le vide grenier du village ce dimanche. Je vais y exposer les objets de maman que nous n'avons pu vendre l'an passé avec ma soeur et mon frère. Ce coup ci j'y serais en solo.<br /> Ton idée de peluche est géniale, j'en ai tout un stock.
Répondre
W
C'est bien ce qu'on a fait...quand les gens sont dédaigneux on vends pas ! surtout qu'on a vendu plus que bas prix beaucoup de choses (des robes neuves jamais portées en lin 2 euros, une servante 3 plateau en bon état 3 euros etc....des 20cts, des 10 et beaucoup de choses presque données...) alors pour les gens sympas on faisait des efforts mais pas pour les autres ...si on aurait tendance à distribuer des baffes, une multitude de baffes....et gratuitement
Répondre
K
Pas faciles les vide-greniers !!!<br /> J'en ai fait un l'année dernière (en tant qu'exposante) ça ne m'a pas plu du tout !<br /> Les gens étaient limites désagréables et il fallait tout négocier même les trucs pratiquement donnés !!!<br /> Si j'avais voulu distribuer gratuitement mes affaires je les aurai porté chez Emaüs :-)
Répondre
Publicité