Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2013

GANG de la WOOL au FESTIVAL CARAMBOLAGES - the final !

Point de long discours ..vous attendez les photos hein ? pfff...... z'êtes pas un peu intéressées vous ???? ...

LE GANG de la WOOL / CLAP !

Willowool (204)

 Kim - Kat'S'Eye - Willow - Katou ...les 4 crocheteuses-assemblabilleuses
Willowool (202)

Les mannequins portant vos robes de stylistes

DSC03451

 

 

DSC03454

DSC03455

DSC03463

Willowool (32)

Willowool (33)

DSC03464

DSC03469

Je crois que j'ai dû poster un oeil en permanence sur ces arbres , puisque j'avais des couleurs plein la tête le jour J

DSC034802 morceaux qui m'ont fait un peu réfléchir pour l'assemblage jusqu'au "bon sang , mais c'est bien sûr ! ou est ma pelote bleue, je complète ..."
Rantanplan, tes boutons ont fait beaucoup de curieux!

DSC03481

DSC03483Un mistral de fou pour tout mettre en place, les pelotes de laine et sacs qui partaient derrière les barrières, merci au jeune homme de me les avoir récupérés, chui pas très bonne au saut en hauteur, surtout devant le monde !

DSC03484Le liste de toutes les particpantes affichées et parcourue par beaucoup

DSC03485Le panneau de Tatie fabie, au poil !!!!!

DSC03486

Willowool (22)

Willowool (24)

Willowool (31)

 

DSC03488

DSC03489La participation d'artistes en herbe !

DSC03635

DSC03636

DSC03641

DSC03643

DSC03672

DSC03681

Notre W de la Wictoire !!!! grâce à Wool toutes..comment ça vous voyez pas ?

Là, ça va mieux ?

Willowool (201)Merci zhom pour avoir pris ma place en haut de l'échelle pour le démontage, j'ai bien tanguée pour le montage, me susi pas battue pour recommencer  hihihi
et merci aussi pour la série photo "souvenir-snifff"

Willowool (197)

Liste des blogueuses participantes 

Isabelle KESSEDJIAN   DANE   JO   MERA     RANTANPLAN    NANA FAFO     ANNIE2MAILLES      SAILORTEDDY    SEVERINE   THE COURLIS - Nath   TATIE FABIE    LAETIYETI     DOUDIE (Elodie et Nath)    DOUX LUTINS (Noelle)     _L_ (Lisa L)    SIFO -SOPHIE P.    LYDIE      ZAROLA       MASYL      POOPIE LOULY     GEDANE 

Kate'S'Eye vous a remercié et moi, j'vous ai dit MERCI ???? oui , ben j'en rajoute quelqu'uns .... pour vous toutes et pour :

- Masyl (blogueuse connue grâce à la wool) qui a pris la relève pour apprendre à une petite fille,toute émue, à crocheter
- Liane pour m'avoir démêlé une méga pelote en vrac et pour le coup de main final
- Zabelle, (the Courlis) pour son excellent caramel que nous avons partagé !
- Noëlle Doux Lutins pour son succulent chocolat que nous avons partagé !
- Isabelle Kessedjian pour avoir relayé mon appel
- Ciloubidouille pour la même aide
- Rantanplan tout pareil
- Bri pour ton chèche qui nous a servi à mettre en valeur notre espace atelier (autrement il est sur mes épaules !)  ....
- Bea pour m'avoir permis de moins me faire du mauvais sang rouge !!!

- Et toute la super équipe du festival CARAMBOLAGES ! avec the BIG Chef qui m'a recrutée  KAT'S'EYE, avec KIM et KATOU !

LE LIEN VERS TOUTES MES PHOTOS DU FESTIVAL : ICI !ou ICI (c'est pareil)

et si vous n'avez pas vu le post suivant, allez-y , il y les liens de KAT'S'EYE avec un super reportage !
Quelle journée de Wool !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génialissime!!!!<br /> <br /> contente d'avoir decouvert ce message grace à ton passage chez moi!!!<br /> <br /> ça aurait mérité de passer au journal de pernaud sur tf1!!<br /> <br /> bravo a toutes les tricoteuses crocheteuses!!!!
Répondre
K
Bonne fin de dimanche ... ici il fut tristounet et gris
Répondre
T
Coucou , avec la pluie est-ce que la laine autour des arbres ne se détend pas!!!! (humour) ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ( ici sous la pluie)<br /> <br /> Merci de tes messages qui sont plein d'humour , j'adore ....
Répondre
F
Y'en faut pour tous les goûts, je ne te cacherai pas que je ne suis pas fan...<br /> <br /> La nature fait beaucoup mieux question tricotage, Lucie vient de nous montrer un pull jacquard de quelques mm... j'aimerais que tu vois ça ! <br /> <br /> http://lejardindelucie.blogspot.fr/2013/06/acmaeodera-pilosellae-acmeodere-de-la.html <br /> <br /> Mille pensées amicales de toute la smala savoyarde !
Répondre
C
Mille bravos, j'adore ces cache-troncs c'est vraiment original.. dommage que çà ne resiste pas à la pluie, sinon j'en aurais fait un pour mon jardin.<br /> <br /> Trop marrant monsieur Métron-homme, il fallait la trouver celle-là.<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toi et à toute l'équipe des sérials killers du tricot.<br /> <br /> bon week end et mille gros bisous Isa
Répondre
Publicité