Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2013

RECYCLAGE ET CROCHET : THE SERIALS CROCHETEUSES N°175

Le thême de la semaine : crocheter autour d'un contenant - "L'important c'est de participer "....comme on dit, et ça m'arrange cette fois, pas trop le temps de m'y coller pour ce sérial crocheteuses d' Isabelle KESSEDJIAN, J'avais juste un besoin pressant de rangement vite fait mais pas définitif, (ça vaut mieux quand on y regarde de plus près !) ... j'ai d'autres idées bien plus finies à paufiner, donc à paufinir !

pot récupFait à base de ce genre de contenant, que désormais je n'achète plus , trop de salo..cochonneries dedans et pour les fabriquer, j'ai de plus en plus de mal à répondre à l'élan gourmand qui me faisait consommer à l'aveugle .... ma conscience m'invite à savourer gustativement et moralement  les apéros fruits légumes de proximité ....  quand j'arrive à ne pas craquer par facilité !

gus der 2013-03-16 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie conteneur pour le rangement! bravooooooooooo
Répondre
T
simple et jolie, pratique pour le rangement
Répondre
M
J'aime bien ton idée de transformer un contenant avec des salop... en récipient sobre, naturel !
Répondre
J
Moi aussi j'aime bien ces tonalités naturelles. Joli bricolage Isa ! Et re-biiiiiiz !!!
Répondre
Z
La simplicité donne un beau résultat
Répondre
Publicité