Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2007

Bientôt sur Willow.blog4ever.com et LE RESULTAT & LES PHOTOS, BEN OUI !

Massacre à la tronçonneuse....ouais je m'en suis resservie avec précaution pour les cervicales, mais ça fait du bien et pis tant pis j'ai RDV  chez osthéo mercr alors un peu plus un peu moins ....
J'vous laisse deviner ce que je vais en faire...enfin si vous êtes joueurs  ou joueuses bien entendu, sinon ce message s'auto-détruira et je ne reviendra pas ....... 
quelques indices
7_mars2007_032 7_mars2007_033

LE 15/03/07

BON JE VOUS LAISSE PAS PLUS ATTENDRE.....BRAVO A MYLENE ET LUPIN MAUVE : il s'agit bien d'une patère que je comptais vous montrer aujourd'hui, mais j'ai eu un peu plus de travail que prévu dessus. J'ai voulu évider l'intérieur pour être sûre qu'il n'était pas squatté , du fait qu'il était fendu en plusieurs endroits. J'y ai déniché une montagne de fourmis qui avaient dû se servir du bois comme de chewing-gum à certains endroits. Elles étaient cooooquines, elles m'ont fait le coup de "l'autrumie" ou la "fourmitruche"...connaissez -pas ? ben je croyais avoir à faire à des blogueuses et blogueurs un peu plus cultivationnés que ça!!!! bon, j'explique...au fur et à mesure que j'enlevais des morceaux de bois, elles se réfugiaient dans des interstices de plus en plus étroits, et à un moment donné il y en avait deux qui avaient la tête et le haut du corps cachés (enfin, j'me comprends, je sais bien que tout est horizontal dans la fourmi et qu'elle a pas d'jambes) bref, le reste du corps dehors. Et je ne sais combien de fois je les ai incitées à partir, elles ne bougeaient pas (sont têtues ces bestioles) . Et quand je les bousculais un peu, elles faisaient les mortes puis se remettaient à leur place initiale comme si de rien n'était ...pas vu pas pris comme l'autruche, j'ai peur, j'me cache...enfin...presque d'où la fourmitruche, capito ? (non pas de cape avec chapeau)

Bref, avec tout ça vous comprenez pourquoi je mets plus de temps......Mais pourquoi une patère ? parce7_mars2007_008 que.... dans la chambre j'ai une jolie tablette de nuit que voilà en photo, une gentille tortue.....la pauvre, depuis des années supporte une écharpe que bien peu lui envierait , une paire de sacs à doigts de pieds du 44 (pour info,moi je chausse du 37, mais je dis ça comme ça....) et cela tous les soirs !!!! quand c'est pas le sac à bonbons !!!!! donc j'ai décidé de m'occuper d'elle de cette façon, et de la libérer (car la "bête encourt" un problème cervical) avec cette charge esthétiquement .....

SI dans 2 jours je n'ai pas donné de nouvelles, c'est que l'un de mes proches....très très proche, aura lu ce message et sera pas content du tout.....dénoncez-le comme vous allez sans doute avoir envie ce soir de dénoncer de tels agissements, de vos proches à vous !

Eh c'est pas croyable le genre de fréquentation que j'ai sur ce blog...le temps de rédiger et encore des réponses....lisez les commentaires et vous comprendrez ce que je supporte à longueur de messages !  de la concurrence...tout simplement...je croyais être la reine du délire....sniff (non Hadrienne, sniff, c'est pas la réponse à ton dernier commentaire!) elles sont CRO FORTES !

LE 16/03/07 ...alors Kahlan ? tu disais que tu verrais le résultat peut-être pas de si tôt ????

7_mars2007_007Donc voilà ma tite tortue avec son écharpe de nuit. Elle a vraiment pas l'air contente du du tout. Je suppose que lorsque la patère sera en place, son sourire remontera, à moins qu'elle ne soit rancunière.

7_mars2007_006Et voilà la patère pas encore fixée mais ça ne saurait tarder, il me reste à passer une7_mars2007_004 protection sur le dos pour éviter toutes nouvelles intrusions et pour la fixation, une seule cheville suffira. Je mets les détails de fabrication dans Willow, faut bien que je complète mon blog bois flotté. Qu'en pensez-vous ? elle est au fond de la chambre, donc moins visible en rentrant que la tortue...finalement je sais pas si je la mettrai pas dans la SDB plus tard comme porte-serviettes ou comme tu me disais Lupin Mauve, comme porte-bijoux, ça la mettrai un peu plus en valeur....mais pas de suite, sinon ma tortue va craquer...en tout cas pour le moment, nouvelle consigne au Zhom : tu ne peux mettre désormais que des chaussettes couleur bois flotté aux pieds......non mais....et les tee-shirts ? pareil et les sacs à.....PAREIL !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et prétentieux avec ça ! pour les bagues tu peux toujours lui faire des meches bien droites avec du gel et tu enfiles les bagues dessus ; y a plus qu à illuminer l ensemble et là tu es seule juge de l installation la plus appropriée !!!<br /> c est bien un homme qui a de l humour !et rare !
Répondre
W
J'ose pas pas te dire ce qu'il a répondu car il a vraiment rigolé en lisant ton commentaire...bon si je te le dit : il a dit il y aurait le support pour les bracelets mais pas pour les bagues........oups
Répondre
H
et si tu te servais des chaussettes pour ranger tes bijoux en les accrochant sur la patère ??? elle est pas bonne l idée ??? ou alors le jules, bien poncé et bien verni, il ferait très certainement un joli arbres à bijoux !!
Répondre
K
Hi, hi... je suis bluffée !!! Elle est très chouette la patère !!!!<br /> <br /> Bon courage pour tes ennuis informatiques, je compatis sincèrement car je sais que c'est vraiment galère !!!
Répondre
W
Je suis vivante ....mais...comme par hasard depuis 2 jours j'ai des problèmes de messagerie .... finalement c'était dangereux de me dévoiler de la sorte....je suppose que l'avarie est délibérée et vous savez comment.... si vous avez lu le message jusqu'au bout.... Enfin, je me rend compte que je suis punie du coup, au lieu de fignoler ma patère, je passe mon temps au tél avec la maintenance de mon fournisseur...sniff...je le ferai plus, promis....je savais pas que nos zhoms avait autant de pouvoir, mais j'aimerais bien savoir qui l'a appelé pour lui conseiller de lire le dernier message du blog de sa meuf.............
Répondre
Publicité