Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

SERVIE SUR UN PLATEAU

J'avais acheté il y a + de 10 ans un plateau très costaud noir dans lequel j'avais collé du papier collant velours pour en faire faire un jeu de dés...Dé Dé ?
cochon
il est où DE DE...DéDéééééééé

Bon imaginez le plateau du départ sans les petites fleurs autour .DSC05520..j'allais pas les décoller pour faire la photo d'origine quand même...J'ai donc retiré le centre (le plateau est encore neuf...fantastique non ?) et j'y ai placé des fleurs autocollantes (stickers oui je sais....mais moi je suis génération d'avant ...alors...) J'ai eu ces fleurs comme certaines d'entre-vous je suppose qui achètent la revue des timbrées des DSC05521loisirs créatifs CREAMANIA, dans la revue de ce bimestre.....ben boui ! alors moi qui suis pas trop fleurs fleurs je m'y suis mise et le résultat m'a quand même étonné....le plateau est parti au vide grenier (4 euros) j'ai passé auparavant une couche d'imperméabilisant et j'ai conseillé à l'acheteuse d'y rajouter une couche de vernis car à mon avis les fleurs n'apprécieront pas trop longtemps les pieds des verres..... et voilà le résultat
DSC05523

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh mais j'aurais même pu te l'acheter si j'étais passée par là !!!...mais je fais très rarement les vides greniers...mon porte monnaie n'aime pas trop et comme je ne gratte pas Dédé, il ne se renfloue pas vite!
Répondre
K
Pas mal du tout ce petit plateau !!! Un peu années '70 !!!!
Répondre
Publicité