Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2009

DU NOUVEAU ????

Ben oui, je fais pas grand chose en ce moment ....à part surfer....sur l'Arc en Ciel VIOLET de DOM
Sur mon blog photo
KUMA...vous pourrez voir aujourd'hui, le lundi VIOLET ....et puis la journée JAUNE encore de DOM

Et sur mon blog WILLOW, encore un recyclage de chutes de bois flottés .....

Pour le reportage en Savoie, je prépare, mais j'ai du retard, il me manque juste une info sur un matériau....j'arrive ....attendez-moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hi Willow!!! Débiteur par sien toujours bonne visite, j'ai aimé passer ici et voir leurs belles girafes, son chien et leurs créations, sa chaise est joli et son travail à chaque fois mieux, une grande accolade du Brésil.
Répondre
A
http://zenpourlesnull.canalblog.com/tag/Isa<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> GROS BISOUS !!!!
Répondre
M
On t'attend, on t'attend .... à bientôt !
Répondre
M
Ouh ouh ... ça va ? plus de nouvelle... pas de lundi bleu ?<br /> Moi je m'éloigne de l'ordi et de la blogosphère une dizaine de jours... quelques soucis de santé qui j'espère seront vite résolus.<br /> Bizzzz à bientôt.
Répondre
A
ben dis donc je disais à Brie que certaines de ses couleurs de police me font mal aux yeux mais celle ci la mauve elle est pire que tout :-)
Répondre
Publicité