Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2014

FESTIVAL CARAMBOLAGE...YARN BOMBING mais pas que...

YOUHOUUUUUU...y'a quelqu'un ????????

.... euh....désolée pour l'attente MEZZZ occupations obligent  ....

pistolet du gang 2014-05-14 004

Voici mon reportage du Festival Carambolage, Cuvée 2014 avec les particpantes au GANG DE LA WOOL

L'objectif du Festival : défendre la richesse et la diversité de l'expression artistique locale et stimuler l'éveil artistique à travers des spectacles éclectiques et des ateliers artistiques et ludiques destinés aux plus petits mais aussi aux plus grands !

Au menu cette année :

Des châteaux gonflables, des jeux, des ateliers ludiques, acrobatiques et artistiques.
Des expos et des installations artistiques avec les tricoteuses urbaines du Gang de la Wool, Katseye, Nède, Rinaldi, Irosaki, Que du bonheur Crew, Naho et Namek.
Un village d’exposants dont la marque Beefcyclette qui viendra exposer ses singlespeed...
Des projections de films d’animation
Du cirque avec King et Tecito,
Du jonglage, des démos de Parkour avec le collectif Pkair et de Slackline avec Line Service,
Un Soundsystem, une Batucada (fanfare brésilienne) et des concerts avec Ephémère, Blue monkeys, Conquering sound, Hugo Kant et Kasaska, performance pyrotechnique de Kurt et un Djset de K-SO et Vega

 Ambiance décontractée , ZEN, SYMPA, JOYEUSE, (merci Benjamin)
Et ce, malgré un soleil de m(bip)de , un APN de m(bip)de ... et une vision de m(bip)de sans mes lunettes qui plie mes bras pour voir correctement l'écran de mon APN .. de m(bip)de !
Les photos sont de moi (et oui les floues, je sais faire aussi) et quelques une de Kat'S'Eye, de Jeannot, de Diane ainsi que d'autres personnes qui ont assisté à cette super manifestation

Bilan du GANG : 9 arbres décorés :  1 MEDUSA -   1 FLORAL  - 4 GRANNYS (particip 2013 + 2014) - 1 GRANNY ENTAMES (oui bon avec des ronds) -  2 POMPONS  -  1 BOUQUET FINAL - panneaux directionnel et bouffe - STAND de la WOOL avec Photos brodées KAT'S EYE -   mon OURS BLANC BEIGE - la panoplie de la wooleuse, les mises en scène faites lors des SC et autres participations de wooleuses

GANG JOURNAL

On sait de source sûre que le lapin PIPAS a été le fournisseur des balles qui font des trous (ou l'inverse) .... Mais ne l'ayant pas pris en flagrant délit , il n'est pour le moment pas incarcéré.

Les Remerciements sont  en fin d'article ..faut tout voir et tout lire avant ! non mais !!!


....
panoplie gang

Maintenant armées pour la journée, on peut commencer

arbre granny (13)

 

Près pour recevoir les visiteurs !


Qui ne tourneront pas en rond ....
une trentaine de blogueuses m'ont envoyé leur création pour participer , il en est venu de toutes la france et de Suisse , Belgique aussi
Merci aussi à Isabelle Kessedjian qui m'a permis d'en recruter la plupart qui participaient déjà à ses défis crochet à elle ...

arbre cercles

L'Arbre méduses de KAT'S'EYE avec des prothèses mamaires

 

arbre medusa (3)

 Mes nageurs à moi  ..en bois flottés échoués à Carambolage

arbre medusa (6)

Mon Zarbre à fleurs que j'ai partagé avec quelques unes des wolleuses généreusesarbre fleurs (2)

arbre fleurs (3)

arbre fleurs (4)

arbre fleurs (5)

 Le fléchage de Rantanplan

2014-06-06 033

2014-06-06 067

2014-06-06 076

arbre fleurs (7)

arbre fleurs (8)

arbre fleurs (6)

arbre fleurs (9)

arbre granny (1)

arbre granny (1)

arbre granny (2)

arbre granny (3)

arbre granny (7)
Les excellents légumes de Laetitia (ma blogueuse savoyarde pref)

Carambolage 2014 - Copie7

musrhoms

Les détails de Laetitia ! Elle a fait fort encore cette année !!! les légumes et les mushroms

arbre granny (8)

arbre granny (9)

3 arbres et Benjamin ...

arbre granny (10)

arbre granny (11)

arbre granny (12)

 

arbre granny (14)

arbre granny (16)

arbre granny (17)

arbre granny (18)

arbre granny (19)

arbre granny (20)

arbre granny (22)

arbre granny (23)

arbre granny (24)

Florence ! elle est là la tienne ....

 

arbre granny (25)

arbre granny (26)

arbre granny 28

JO, de nouveau dans le SUD ?

Et le pompon ! enfin les ponpoms de Rantanplan !!!

arbre pompons (2)

arbre pompons (3)

arbre pompons (4)

arbre pompons (5)

arbre pompons (6)

LES ARBRES A POMPONS - pompons fait par RANTANPLAN

arbre pompons (7)

arbre pompons (8)

arbre pompons (9)

arbre pompons (10)

arbre pompons (11)

arbre pompons (11)

Les photos ne sont pas terribles au regard de ce que ça donnait sur place ....

arbre pompons (12)

 

Le bouquet final ! TATIE FABIE blogueuse crocheteuse addictarbre tatie fabie (1)

Il trône sur ma voile de parapente
arbre tatie fabie (1)

arbre tatie fabie (2)

willow fleurs

willow1 fleurs

 

zzz coeur (2)

 

Et mon ZOURS BLANC BEIGE ....

badge 9

badge 10

THE STAND DU GANG

stands activité (4)

SANS LA PARTICIPATION DE SI NOMBREUSES CROCHETEUSES ET CREATRICES
tout ça n'aurait pas pu être si abouti !
MERCI à elles

 

Autres activités
Les expos photos de deux talentueux photographes qui ont leur page facebook si ça vous interesse

 

BENJAMIN RINALDI  &  NEDE 

 

expos

 

Du CIRQUE avec un excellent DUO :

Sans titre 6

 

DES STANDS et expo 

PETRA STUDACH, qui nous venait de l'Isère , elle fait des choses magnifiques ! Aidée cette année par Christian,
on a partagé de bons moments  avec eux
Son site : PETRA

stands activité (2)

stands activité (3)

Elle a occupé petits et grands en faisant un atelier à l'extérieur

2014-06-07 001

Zhom a pris ma place vu que je repartais garder notre stand ..
Il s'est bien régalé , en écoutant les leçons de la première élève de Pétra !

2014-06-07 041



Des Bijouteuses : 2 stands différents de bijoux avec  4 voisines hyper sympas !
Les 1ères (zut j'ai plus leur nom ...) récupèrent tout ce qu'elles peuvent et les fabriquent en attendant le client

stands activité (1)

les 2° ....sont de TMPW /   LES TRESORS DE MILORD

.................................

 

Marie fait des stages en Vaucluse et est super sympa
sa page facebook : OriginalKarton

stands activité (8)

 

De très jolis tee-shirts et sacs de PETIT INDIEN

sa page facebook : PETIT INDIEN

2014-06-07 005

 

La super expo haute en couleur ...

stands activité (5)

 

Expo d'un as de la réfection de cycles !

Sa page Facebook : BEEFCYCLETTE
stands activité (6)

 Des pros de SLACKLINE

stands activité (7)

 

2014-06-07 024

2014-06-07 030

Grégory Avril, champion mondial classé 32e

J'adore voir les visiteurs prendre place au mileu des espaces
activités slack

Les activités ludiques ... en plus des ateliers jeux, dessin, coloriage, confection de badges etc.....

activite public

Des graffeurs

activités tag

Et des concerts , des spectacles , de la détente, de la nourriture et boissons de la Pistache Rose (deux "pistachières" vraiment avenantes et super occupées !!!)
(Ces dernières photos ont été récupérées sur le site du festival Carambolage ICI)

acti

 et de magnifiques photos du très sympa : JULIAN BAR (clic sur le nom) qui a nettement (c'est le cas de le dire) mieux ciblé que moi !

VENONS-EN AUX REMERCIEMENTS :

Une holà pour les wolleuses (ou donatrices de wool ou les deux) de la cuvée 2014 pour lesquelles j'ai eu une pensée particulière et qui m'ont bien manquées le jour J
UN ENOOORME Merci à

Nombreuse (entre 20 et30) Wolleuses 2013 dont les créations nous ont resservies 

AnneGaëlle
Laetitia
Latifa
Tatie Fabie

Rantanplan
Pasapasdechat/Coco
 Florence B.
Zouzou
Aya (soeurette)
Vero Bis
Masyl
Liane L.
Lydie 
Aux doux Lutins
Sophie
Soeur de Christian
l'association 
MAILLE PAR MAILLE de Morières

 

Il me manque quelques noms je pense , donc, mes excuses, dites-le-moi , je rectifierai et pour me punir je prendrai mon révolver et me tirerai des balles de Pipas sur la tempe !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel reportage !! moi qui adore les couleurs un vrai bonheur tout ces arbres habillés <br /> <br /> j'adOOOre
Répondre
P
Mais dis donc Isa!! je suis tombée par hasard sur les photos du blog. Je ne savais pas à quel point tu as fait de la pub pour moi. Super réportage du festival et des photos dans toutes les couleurs! Un grand MERCI!!! Bise Petra du Galet
Répondre
C
C'est super beau ces arbres décorées ainis :)
Répondre
T
Coucou Willow , un petit bonjour pour te remercier de ton passage sur le blog .... je te croyais en vacances ...<br /> <br /> Bisous et bon aprés-midi ..... <br /> <br /> Thérèse
Répondre
F
De cette profusion d'images je retiendrai ton ours, tu pourrais l'exposer au jardin Darcy à Dijon aux côté de celui de François Pompon. Si, si, je n'exagère pas, demande à Jean.<br /> <br /> Je le ferai voir à Clémence (elle ne t'oublie pas et montre des dispositions pour les assemblages artistiques de végétaux et la découverte de trèfles à 4 feuilles)<br /> <br /> Je suis contente d'être passée chez Gus, ta mine réjouie fait plaisir à voir !
Répondre
Publicité