Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2015

L'HOMONIDE ...LE VRAI ...MON PAPYNIDEE

Voici notre ancêtre à tous  , on est tous de la même famille, mais à priori il est difficile de le ressentir ....bah dans les familles nombreuses, y'a toujours plus d'affinités entre certains , l'essentiel étant de ne pas se bouffer le foie hein ??? bon, sur cette Terre, c'est un peu rapé surtout de nos jours hélas ..... je  ne vais donc pas refaire le monde humain ici, y'a trop de boulot et comme j'en fais partie aussi, je risquerais à un moment donné d'être sur la touche ou absente pour cause de psychanalyse involontaire ....ne prenons pas de risques, regardons le portrait de papynidé !

Le jour de l'expo je lui ai donné le nom qu'une amie du cours de modelage et zhom on trouvés (l'homme à mon idée). Il avait aussi quelques cheveux de son palmier , mélangés aux miens (de mon palmier bien entendu ! pas mes cheveux à moi !)
Espérons qu'il ne se fasse pas attaquer le cerveau par le paysan d'isa euh....le paysandisia (papillon qui transmet la maladie destructrice des palmiers)

 

1111119
et le voici lors de l'expo

COTE GAUCHE (13)

COTE GAUCHE (14)

 

Et comme d'hab , ma pomme en train de faire l'andouille .....

COTE GAUCHE (2)


Et il n'y a pas que le jour où je me suis amusée, mais bien avant, lors de mes essais de perruques et chapeaux, je vous laisse choisir le modèle qui lui sied le mieux

1111119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un hominidé qui s'adapte à l'air du temps selon les coiffures et les couvres-chefs ;) J'ai bien ri en regardant toutes tes photos ! La chevelure en fils de palmiers lui va à merveille... Je sens que ce papynidé ne sera pas le seul... Bon weekend ! Bisous
Répondre
R
C'est vrai que t'as un air de famille,il y a les dents, mais lui a les dents de la chance, pas toi...,les sourcils mais toi tu les épiles.....il connaissait pas encore cet objet de torture: la pince à épiler, ni le coiffeur d'ailleurs. Par contre tu as un plus grand front signe d'une intelligence développée chez toi.Un nez plus épaté chez lui, nécessaire pour aller chasser, il a aussi des lèvres plus charnues mais ça je ne sais pas pourquoi? peut-être tu peux me l'expliquer?<br /> <br /> Tu l'a bien cherché la comparaison , voilà ce que c'est que faire des câlins à papynidé, en plus tu vas attraper ses poux, hi,hi,hi.....Je l'adore mon ancêtre, il est superbe....
Répondre
M
Euh ... c mon papynidee aussi !
Répondre
Publicité