Voici notre ancêtre à tous  , on est tous de la même famille, mais à priori il est difficile de le ressentir ....bah dans les familles nombreuses, y'a toujours plus d'affinités entre certains , l'essentiel étant de ne pas se bouffer le foie hein ??? bon, sur cette Terre, c'est un peu rapé surtout de nos jours hélas ..... je  ne vais donc pas refaire le monde humain ici, y'a trop de boulot et comme j'en fais partie aussi, je risquerais à un moment donné d'être sur la touche ou absente pour cause de psychanalyse involontaire ....ne prenons pas de risques, regardons le portrait de papynidé !

Le jour de l'expo je lui ai donné le nom qu'une amie du cours de modelage et zhom on trouvés (l'homme à mon idée). Il avait aussi quelques cheveux de son palmier , mélangés aux miens (de mon palmier bien entendu ! pas mes cheveux à moi !)
Espérons qu'il ne se fasse pas attaquer le cerveau par le paysan d'isa euh....le paysandisia (papillon qui transmet la maladie destructrice des palmiers)

 

1111119
et le voici lors de l'expo

COTE GAUCHE (13)

COTE GAUCHE (14)

 

Et comme d'hab , ma pomme en train de faire l'andouille .....

COTE GAUCHE (2)


Et il n'y a pas que le jour où je me suis amusée, mais bien avant, lors de mes essais de perruques et chapeaux, je vous laisse choisir le modèle qui lui sied le mieux

1111119