Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2015

LEZARDON...

Une dernière créa en grès ...faite sans modèle autre que celui que mes mains et mon cerveau ont bien voulu me fournir ...
.........................en ce moment j'aurai  bien envie de laisser mes mains et mon cerveau agir contre ces putains de terroristes, ces ignares personnages qui n'ont rien compris de la vie , sans parler de ces putains de politiques tous confondus, de lobbys, de corporations,ceux qui marchent aux échanges commerciaux,  etc....qui les  ont aidés au final à se multiplier au fil des années  ............
mais là, je m'adresse à vous qui ressentez sans doute les mêmes choses , donc je me reprends ....


Je l'ai réalisé sans modèle, mais je pense toutefois être largement inspirée par les gargouilles, les animaux préhistoriques, les dragons en tout genre que j'adore ....
Au départ je voulais l'accrocher en façade, le dessous peut abriter un tuyau tout du long. Ainsi l'eau d'évacuation de la clim pourrait  rentrer par la gueule et sortir par la queue (normal me direz-vous...) pour enfin se déverser dans le bac de mon arbre à papillons ...récup quand tu nous tiens !!!!
mais en fait, vu l'emplacement je n'aurai pas pu voir sa face que j'aime bien , donc il reste au sol sur ma terrasse et fait ce pour quoi il est fait ...lézarder...

P1080726

P1080727

 

P1080724

P1080725

P1080728

 

 

Comme d'hab, MONA est toujours dans mes basques, et avec sa curisosité immuable, a fait une approche tout en délicatesse pour faire connaissance 

P1080733

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau petit lézard en grès qui est parfaitement à sa place sur la terrasse...!! Original !!<br /> <br /> Oui, nos copains à 4 pattes doivent absolument tout sentir et découvrir...!! -)))
Répondre
D
Ccou, une belle réalisation c' est vraiment sympa et ton petit poilu a l' air d' aimer aussi bisous bonne journée a toi
Répondre
M
Bien sûr nous sommes nombreuses(x) à penser comme toi malheureusement .......<br /> <br /> Bien inspirée ta lézarde ! A travers les siècles ... pauvres humains ...
Répondre
M
Tout à fait du même avis que toi ! Ceci dit je trouve Lézardon superbe ! Vraiment joyeux, plein de couleurs et issu en plus de ton imaginaire ! Je n'ai qu'un mot : Bravo !
Répondre
R
Il a une belle gueule ton lézard et s'étale de tout son long....et la gargouille, c'est pour quand? Bisous
Répondre
Publicité