Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 août 2015

BEBE MODELE ...

Voici mon bébé modèle. Je l'ai fait  à partir d'un bébé en photo sur le web, j'ai fait mon exemplaire sans péridurale,  ni forceps ...je pars du modèle, puis je suis mon instinct ....de mère ...ou avec un "D" en plus quand je ne parviens pas à ce que je veux ....Pour le coup, j'ai  dû reprendre à plusieurs fois le visage(le 1er était un bébé sumo !) , le bras, et le haut du dos ... pour le reste RAS à part 6 orteils mais opération réalisée avant séchage .... et il ne pleure jamais , ne bouffe pas, a toujours le cul propre ...que demande le peuple ?!?

P1070659

P1070660

P1070661

 

et le modèle trouvé sur le web avec lequel j'ai été inspirée

photos-trop-mignonnes-de-bebes-qui-dorment-7



Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est quand, le baptême ?<br /> <br /> Au moins, il ne te réveille pas la nuit !!
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Tu as des doigts en or ma belle!
Répondre
M
Coucou!!!! à mon tour de faire un tour sur votre blog. Ce bébé est craquant à souhait! qu'il est beau!!! je continue ma petite visite.<br /> <br /> Et merci pour votre visite sur le stand à Sarrians, et sur mon blog.
Répondre
S
Il est superbe!!!
Répondre
T
ADORABLE ! que de la douceur ....<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Publicité