Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

JOYEUX NOYEL .....A TOUS

Pour vous faire oublier tout ce qui suit quelques photos en vous souhaitant de

TRES BONNES FETES DE NOEL

08

08

08

08

08

08

et attention ne mangez pas trop, régalez-vous

08

Non chez moi, non plus il n'y en aura pas, ce sont les seuls glands qui seront à table avec nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et bien tu na pas encore defait tton sapin !!!!
Répondre
M
Passées les fêtes, nous courons après le temps et le rattrapons si rarement ! enfin moi en tout cas ! <br /> Si mes petits enfants voyaient ta crèche ils seraient très envieux, je crois d'ailleurs l'avoir déjà dit l'an dernier ! Les deux, à ce moment là 6 ans étaient content de mourir parce qu'ils retrouveraient les dinosaures ! Il y a longtemps que je ne t'avais rendu visite ! Dommage je vois qu'il y a pleins de jolies choses à découvrir !!!!
Répondre
L
Déjà passées les fêtes...<br /> Bonne année 2009 !<br /> Quelle soit heureuse et agréable pour toi et les tiens.
Répondre
R
Coucou<br /> Je viens de te décerner le prix Iove your blog 2009 ! Plus d'infos sur mon blog.<br /> Bisou<br /> Véro
Répondre
L
Toute l'équipe de Lara se joint à moi pour te souhaiter une très bonne année 2009, pleine de brico-récup......
Répondre
Publicité