Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

TA CRECHE elle est comment ????

La mienne est encore restée à l'ère primaire (comme moi) dans le Jurassic

Cette année j'ai donc réitéré ma Jusrassi'C'rêche et contrairement à l'année précédente j'ai fait le sapin classique, pas en bois flotté comme l'an passé, ni comme je voulais le fabriquer en bois flotté aussi mais différent cette année, car trop d'évènements boulot, perso, invits, et pas de repos depuis ces dernières semaines ...... alors désolée si mes monstres commencent à être avariés (depuis notre dernière fête) et que vous souhaitiez en voir une plus variée ....vous n'aurez qu'à zapper....plus bas, y'a une séquence bijoux...

J'ai ressorti toutes les récups jouets du fiston (il a 16 ans autant vous dire, qu'ils ne sont plus tout jeune, mais mieux conservés que moi....les bougres...euh, les monstres

08

j'ai rajouté mon dragon préféré
08

ALF et bien d'autres anonymes
08

08
séquence nutrition , pas de recette toute faite pour cette année, la viande se mange crue et habillée
08

l'important étant de partager
08

les bébés fraîchement nés à l'ère pile
08

Oncle et tante sont tous venus avec leur rejeton, le petit singe
08
ainsi que le grand-père au corps buriné par les années
08
certains sont venus par les airs et sont repartis vers .....
08
L'INFINI et AU-DELA !!!!!
08
et la voilà bien installée au pied du sapin que je ne voulais pas faire
Mais un soir pour calmer mes nerfs, je m'y suis collé, et voilà le résultat bien chargé ,
mais bon, c'est du coup assez gai et je suis bien calmée .....
08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ta crèche déjantée!!!! je te souhaite une belle année 2009
Répondre
G
bonne et heureuse année 2009 et du bonheur en pagaille...à bientôt
Répondre
M
MDR!! Vivement la version 2009 :-)!
Répondre
H
as tu proposé ta créative-crèche au curé du village ?
Répondre
B
Et le petit Jésus n'a pas peur de tout ces monstrosaures ?
Répondre
Publicité